48 Heures avant le départ...

Publié le par egsg

Bonjour à tous,

Ca y est c'est le grand saut: NOTRE PREMIER ARTICLE SUR LA BLOGOSPHERE...

Nous n'avons jamais été aussi proches du départ.

Rêve ou réalité ?

Non, non le jour J est bientôt là.

Encore beaucoup de choses à préparer.

- Quelques courses de dernières minutes: Cadenas, housse d'appareil photo, pantalons de rando, changement des piles des frontales.

- Les dernières joies avec l'administration française

- Le classement des nombreuses photos prises ces dernières années.

Tous les vêtements et accessoires sont étalés dans la chambre. La peur d'oublier quelque chose ou de se charger trop est là dans un petit coin de la tête.

Et surtout les derniers adieux aux parents et amis.

Maintenant à vos commentaires!

 divers 0681 2

 

Publié dans Préparatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Salut les chéris!<br /> premier accès et déja vous semblez vous éclater.<br /> C'est vraiment top. J'aurais du faire la même chose à votre age!<br /> Doudou est ce que tu trouves des Haribos en Thailande?<br /> Grosses bises à tous les 2<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> profitez bien mais attention le touriste avec sac à dos sur le ventre attire généralemnt l'oeil !!! bonne route à tous les 2...biz bouly<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou, j'espère que vous êtes bien arrivés et je vous souhaite bonne chance dans votre aventure!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je vous souhaite à tous les deux, de merveilleux souvenirs, des bonnes anecdotes! des belles rencontres et puis quand vous êtes prêts vous viendrez me revoir pour cette fois-ci un super voyage de<br /> noces !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je pense bien souvent à vous ces temps si! Avec un brin de jalousie je l'avoue.Faites vous plaisir et que l'aventure commence!!!!<br /> De Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre